Magic-Manager
Bienvenue à toi invité !
Nous t'invitons à t'enregistrer et nous rejoindre !
Nous t'attendons, tout dans la joie et la bonne humeur !

On éspère te revoir sur le forum.
Magic-Manager
Bienvenue à toi invité !
Nous t'invitons à t'enregistrer et nous rejoindre !
Nous t'attendons, tout dans la joie et la bonne humeur !

On éspère te revoir sur le forum.
Magic-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic-Manager

Magic Manager est un forum basé sur la simulation footballistique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manchester City

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nαѕяι
Admin
Nαѕяι


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 27

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City   Manchester City I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:33

Le club est libre
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-manager.forumgratuit.org
● ∂.Thε.мiiZ™`

● ∂.Thε.мiiZ™`


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:25

Manchester City Mc10



Manchester City Image_12
The Miz vers city ?

Présentation du coach .

Manchester City 110711013319402430

Selon plusieurs informations le club de manchester city est a la recherche d'un futur entraineur aurait donné son dévolu au tout jeune entraineur The Miz . Mais qui est t'il alors ? Voici sa biographie .
Pour commencer il est née le 6 septembre 1969 a New - York, agé de 41 ans il est un ancien coach adjoint d'un grand entraineur puisque il est l'ancien adjoint du club de Arsenal est donc de arséne Wenger . Depuis tout petit il est passioné du football et aurai même plus finir comme une immense star du football puisque son avenir était destiné comme futur star du ballon rond . A l'age de 17 ans il signe son premier contrat professionnel a Arsenal et seulement 3 mois aprés il effectue son premier match avec les gunners et se fait remarquer puisqu'il inscrira un doublé et permetait a Arsenal de gagner son premier titre de champion d'angleterre. Son avenir s'annonçait donc radieux en angleterre. Mais le pire allait arriver. Alors que le jeune passait une visite médicale pour signer dans le plus grand club de l'époque le Real de Madrid, le médecin du club remarque sur le jeune homme un probléme cardiaque, Tout les hopitaux sont unanime, The Miz ne pourra plus toucher a un ballon de sa vie et sa carriére de footballer est donc terminé et cela seulement a l'âge de 20 ans . Ce qui pouvait lui arriver de pire est arrivé. Suite a cette incident le joueur a même déclaré " vouloir mettre fin a sa vie " puisque le football était toute sa vie. En effet The Miz est née avec un ballon, depuis tout petit il est passioné du ballon rond . Sa passion venant de son pére puisque ce dernier était un international anglais qui aura marqué l'histoire de l'angleterre en marquant 30 buts en 84 aparitions .
Mais Voila alors qu'il traversait la pire période de sa vie il est contacté a l'age de 31 ans par le Arséne Wenger qui aimerait l'engager comme adjoint du club Arsenal a fin de lui donner sa chance dans une nouvelle vie, The Miz ne réfléchit même pas et accepte directement le challenge donnée par Arséne Wenger et Arsenal .
Après 10 ans passée avec Arséne Wenger, le voila maintenant âgé de 41 ans et sur le point de lancer une nouvelle carrière encore plus forte que celle de footballeur : Il est sur le point de devenir entraineur de manchester city le grand rival de l'autre grand manchester .


Présentation de l'équipe .

Manchester City Image_19
Al Mubarak : propriétaire du club .

Le Manchester City Football Club est un club de football basé à Manchester et fondé en 1880 sous le nom de St. Mark's (West Gorton). Le club devient le Ardwick Association Football Club en 1887 avant de prendre le nom actuel en 1894. Le club évolue depuis 2003 au City of Manchester Stadium. Manchester United est le principal rival du Manchester City Football Club.

Le club connait sa période la plus faste de la fin des années 1960 au début des années 1970, époque qui le voit remporter Championnat d'Angleterre, la Coupe d'Angleterre, la Coupe de la Ligue et Coupe des coupes avec Joe Mercer et Malcolm Allison à la tête de l'équipe et avec des joueurs comme Colin Bell, Mike Summerbee ou Francis Lee.

Le déclin du club l'a conduit à deux relégations en trois ans au cours des années 1990. Ainsi, City a passé la saison 98-99 au troisième échelon du football anglais pour la seule et unique fois de son histoire. Le club a depuis regagné sa place au sein de l'élite, niveau qu'il a fréquenté le plus souvent au long de son histoire. Depuis 2008 et l'arrivée du président actuel Khaldoon Al Mubarak, le club dispose de moyens financiers considérables lui permettant un recrutement ambitieux. En 2011, le club met fin à une période de 35 ans durant laquelle il n'as pas gagné le moindre trophée en gagnant la FA cup.


Présentation de
l'éffectif

Manchester City Image_13

Manchester City Irl GIVEN Shay
Manchester City Eng HART Joe
Manchester City Eng TAYLOR Stuart


Manchester City Ger BOATENG Jerome
Manchester City Bel BOYATA Dedryck
Manchester City Fra CLICHY Gael
Manchester City Ser KOLAROV Alexandr
Manchester City Bel KOMPANY Vincent
Manchester City Eng LESCOTT Joleon
Manchester City Eng RICHARDS Micah
Manchester City Civ TOURE Kolo
Manchester City Arg ZABALETA Paulo

Manchester City Isr GAI Assulin
Manchester City Eng BARRY Gareth
Manchester City Ned DE JONG Nigel
Manchester City Eng JOHNSON Adam
Manchester City Eng JOHNSON Michael
Manchester City Eng MILNER James
Manchester City Esp SILVA David
Manchester City Civ TOURE Yaya
Manchester City Eng WRIGHT-PHILLIPS Shaun



Manchester City Tog ADEBAYOR Emmanuel
Manchester City Ita BALOTELLI Mario
Manchester City Wal BELLAMY Craig
DZEKO Edin
Manchester City Bra JO
Manchester City ArgTEVEZ Carlos


Manchester City Motiv_10

Enfin en ce qui concerne mes objectifs, ils sont je pense logique par rapport a l'effectif du club . J'aimerait finir dans les 3 premiers du championnat afin d'amener ce merveilleux club dans une coupe européenne la saison suivante . Et si c'est le cas je tenterait de les ré entrainait la saison suivante pour continuer mon projet qui est de faire de ce club, un des clubs majeurs et mythique du forum . Au vu de mon effectif il est maintenant clair que je vais devoir faire pas mal de changement pour réaliser ces objectifs ( notament au niveau de la défense et du millieux de terrain ) , mais je suis plus que confiant et je suis sur a 300 % que je peut faire de ce club le barça du forum . Je me battrait comme un dingue pour obtenir les joueurs que je convoitise pour faire partie des meilleurs .





Revenir en haut Aller en bas
➾ Čħìíςhαriτσ ™

➾ Čħìíςhαriτσ ™


Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 28
Localisation : France <-> Bretagne <-> Finistère <-> Brest

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:45

Avec une candidature comme ca, personne pourra te battre... 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Dastal




Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:55

2/2 tu as le club !
Revenir en haut Aller en bas
● ∂.Thε.мiiZ™`

● ∂.Thε.мiiZ™`


Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 29

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:47

Merci les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic-Manager :: Clubs :: Choix de clubs-
Sauter vers: